Bienvenue dans Nicky Notes : Publication du rapport annuel sur l’inclusion, la diversité, l’équité et l’accessibilité scientifique de la NASA.

Novembre 2023. Je suis ravi de vous accueillir dans cette nouvelle série d’articles de blog – ce que mon équipe appelle affectueusement « Nicky Notes ». À travers cette plateforme, je souhaite partager régulièrement des mises à jour sur tout le travail passionnant que nous réalisons au sein de la Direction des missions scientifiques, tout en offrant quelques réflexions plus sincères.

Cette série de blog, « Nicky Notes », a pour objectif de donner un aperçu de nos avancées au sein de la Science Mission Directorate. Je souhaite partager avec vous les projets passionnants auxquels nous travaillons, les découvertes que nous faisons et les défis que nous affrontons.

Je suis heureux de pouvoir vous donner un aperçu plus personnel de notre travail et de partager mes réflexions honnêtes. Nous voulons que vous vous sentiez connecté à notre travail et que vous compreniez les enjeux et les triomphes auxquels nous sommes confrontés.

Je crois fermement que la science a le pouvoir de changer le monde. C’est pourquoi il est crucial de communiquer régulièrement et ouvertement sur notre travail. J’espère que cette série d’articles de blog nous aidera à établir une relation plus étroite avec vous et à vous inspirer avec notre passion pour la recherche scientifique.

Alors restez à l’écoute pour plus de mises à jour passionnantes dans les prochains articles de « Nicky Notes ». Ensemble, nous pouvons continuer à repousser les limites de la science et à faire une différence dans le monde.