Il y a 50 ans : les astronautes de Skylab 4 entament leur troisième mois record dans l’espace.
En orbite depuis leur lancement le 16 novembre 1973, les astronautes de Skylab 4, Gerald P. Carr, Edward G. Gibson et William R. Pogue, ont entamé la nouvelle année 1974 environ à mi-chemin de leur mission prévue de 84 jours. À la fin du mois de janvier, les trois novices détenaient les records du vol spatial le plus long et du plus […].
Cet article annonce que les astronautes de la mission Skylab 4 sont en orbite depuis près de deux mois et qu’ils ont déjà établi deux nouveaux records. Ils ont surpassé le précédent record du vol spatial le plus long, qui était de 59 jours, et ont également surpassé le record de la mission précédente pour le plus grand nombre d’heures de travail effectuées dans l’espace.
La mission Skylab 4 est la dernière mission du programme Skylab de la NASA, qui a envoyé des astronautes américains en orbite autour de la Terre pendant des périodes prolongées afin d’étudier les effets physiologiques et psychologiques du vol spatial sur le corps humain. L’équipage de la mission Skylab 4 a commencé à travailler sur plusieurs expériences, notamment des études sur la physiologie, la biologie et l’astronomie, ainsi que sur des expériences technologiques.
Les astronautes de Skylab 4 sont les premiers à passer une période aussi longue dans l’espace, et ils sont également les premiers à détenir le record du plus grand nombre d’heures de travail dans l’espace. Leur mission continue de se dérouler comme prévu et ils continuent de collecter des données et de mener des expériences afin de contribuer à la recherche spatiale.
Cet article met en avant les réalisations de Gerald P. Carr, Edward G. Gibson et William R. Pogue, qui ont travaillé dur pour atteindre ces nouveaux records. Il souligne également l’importance de ces records pour la NASA et la recherche spatiale en général. Les résultats de cette mission seront utilisés pour améliorer les futurs voyages spatiaux et la santé des astronautes.